book cover

Facturez plus cher, remportez plus de contrats... avec les meilleurs clients

Apprenez à créer une offre irrésistible qui vous permettra de décrocher de plus gros contrats

  • Même si vous êtes une personne très technique qui ne sait pas se vendre
  • Même si vous ne savez pas comment trouver les bons clients
  • Même si vous ignorez comment fidéliser vos clients
  • Même si vous êtes un freelance débutant

Créé par 2 consultants, coachs et formateurs pour freelances


author photo

Jonathan Path

Fondateur de FreelanceBoost & du réseau Greaaat

Quand il s'est lancé en freelance, il s'est vite rendu compte de la difficulté de trouver des ressources de qualités pour se lancer et se développer. C'est ce qui l'a conduit à créer un blog et des formations pour répondre à ce besoin. Cela fait plusieurs années qu'il accompagne des freelances et qu'il explore les différentes techniques marketing pour se faire connaitre et pour booster son chiffre d'affaires.


author photo

Uriel Megnassan

Fondateur de CarrièrePunch

Uriel Megnassan est consultant, coach et formateur pour freelances. Depuis 2011, il aide de nombreux entrepreneurs à booster leur chiffre d’affaires en redynamisant leur activité par des techniques marketing innovantes. Son parcours et son profil étant très complémentaire à celui de Jonathan, ils ont décidé de s'associer pour créer cette formation.

Le problème n°1 des freelances
Ils ne savent pas se vendre


author photo

Uriel saura vous aider

Peu de freelances gagnent à la hauteur de ce qu’ils apportent réellement à leurs clients. Ce n’est pas étonnant, peu de freelances ont été formés à l’entrepreneuriat et au marketing.

Pourquoi est-ce que les clients arrivent-ils facilement à faire baisser le prix des freelances ? Pourquoi est-ce qu’il y a des freelances qui ont l’impression qu’ils doivent faire 10 devis pour gagner ne serait-ce qu'un seul contrat ? Pourquoi est-ce que beaucoup de freelances compétents ont du mal à trouver des clients ? Parce que les freelances ne savent pas se vendre.

Beaucoup de freelances ont une approche très simpliste de l'entrepreuneuriat. Ils espèrent qu’en mettant un portfolio en ligne et en ayant un profil sur des réseaux sociaux, les clients viendront à ceux. Et lorsque cela ne marche pas ou en période de creux, ils se retrouvent à faire de la prospection téléphonique, probablement une des méthodes les moins efficaces pour trouver un contrat (surtout lorsqu'on ne le fait pas méthodiquement). Quand ils trouvent des personnes intéressées, ils font des devis à la chaine, mais malheureusement, ils n’en remportent que très peu.

Le problème n°2 des freelances
Ils ne savent pas comment trouver les BONS clients


author photo

Jonathan saura vous aider

Beaucoup de freelances font l’erreur suivante : vouloir répondre aux besoins de toutes sortes de clients. La conséquence est assez désastreuse. Honnêtement, c’est vraiment un des points qui différencie le freelance qui galère du freelance qui cartonne. Il faut arrêter de croire qu'il est normal d'avoir du mal à gagner sa vie correctement en tant que freelance. Ceux qui pensent comme cela n’ont généralement jamais défini de cible précise.

Ceci dit, c’est bien beau d’être pertinent pour un type de client. Encore faut-il qu'il vous trouve. Avec la méthode CAAP, vous n’allez pas à apprendre à faire de la prospection classique qui n’apporte que peu de résultats ! NON ! Vous apprendrez plutôt à bâtir une stratégie qui fait en sorte que ce soit les prospects qui viennent vers vous.

Le problème n°3 des freelances
Ils remportent peu de devis...


author photo

Uriel saura vous aider

Faire des devis est un exercice qui prend beaucoup de temps, et malheureusement pour des résultats médiocres (le plus souvent). Uriel Megnassan interviendra pour vous montrer une autre approche. Il est vraiment un expert sur la question. Il arrive à faire en sorte que ses clients soient prêts à débourser le double du budget prévu, et ce, sans faire de devis !Il a également aidé des freelances à réussir à augmenter le taux de conversion de leurs devis grâce à ses techniques : l’Analitycs Punch & la "formule des formules".

Si vous avez l’habitude de faire des devis, Uriel va vous être d’une grande aide pour booster votre chiffre d’affaires.

Le problème n°4 des freelances
Ils ne savent pas comment facturer à leur juste valeur


author photo

Jonathan saura vous aider

Vous allez peut-être être étonné de cette déclaration : votre tarif est probablement trop bas, comme celle de la plupart des freelances. La plupart des freelances définissent un tarif en se basant sur ce que font leurs concurrents. Et si vos concurrents avaient un tarif trop bas ? Jonathan vous montrera exactement comment mettre en avant votre valeur ajoutée pour augmenter votre tarif.

De cette manière, lorsque vous donnerez votre tarif, vous saurez le justifier et les clients l'accepteront même s'il est plus élevé que celui de vos concurrents. Et ce n’est pas tout, il va vous apprendre à vous positionner comme un expert, à négocier votre tarif, et même à fidéliser vos clients.

Les 6 profils du freelance qui ne sait pas se vendre à sa juste valeur


Le technophile

Profil #1

C’est le freelance qui exerce une activité très technique et qui pour cette raison ne sait pas bien se vendre auprès des clients. Il parle un langage que le client ne comprend pas. De ce fait, il est difficile pour lui de convaincre et fidéliser un nouveau client.

Le discounter

Profil #2

C’est le freelance qui a commencé par se renseigner sur le prix de la concurrence et qui a choisi de fixer ses tarifs en dessous, pour, pense-t-il décrocher plus de contrats. Malheureusement, ce type de stratégie attire surtout les mauvais clients : exigeants, radins, et long à payer...

Le rêveur

Profil #3

C’est le freelance qui rêve de réussir, de trouver plein de clients. Simplement, il attend que les clients viennent en espérant que son portfolio et ses comptes sur les réseaux sociaux seront suffisants.

Le dispersé

Profil #4

C’est le freelance qui essaye de faire un peu tout, il est tantôt infographiste, tantôt référenceur, tantôt rédacteur web. Il se disperse, car au lieu de se spécialiser sur un domaine pour avoir des clients plus qualifiés, il vise tout le monde pour pense-t-il avoir plus de chance de décrocher un contrat.

L'indécis

Profil #5

C’est le freelance qui a une activité pas très régulière. Tantôt il est débordé, tantôt c’est le désert. Quand il est débordé, il est hyper motivé pour vivre une vie de freelance et lorsque c’est le calme plat, il se demande s’il ne ferait pas mieux de (re)trouver un CDI.

La victime

Profil #6

C’est la personne qui subit son activité de freelance, elle subit les mauvais clients, les projets mal rémunérés, les retards de paiement. Elle a juste une envie, c’est de mettre un coup de boule façon Zidane à tous ses clients qui ne respectent pas son temps et son travail.

Ces 6 profils sont la résultante des 4 problèmes évoqués plus haut : le fait de ne pas savoir se vendre, ni trouver les bons clients, ni facturer au juste prix, ni remporter des devis. Mais heureusement, il existe un moyen de se sortir de ces archétypes pour devenir ce que nous appelons un Freelance CAAP.

Découvrez les 4 étapes stratégiques pour mieux cibler votre marché, apporter plus de valeur ajoutée à vos offres, attirer les bons clients et les persuader que vous êtes la meilleure option pour eux... même si vos tarifs sont les plus élevés !

Au programme, dans l’ebook « Le Freelance CAAP »


C comme CIBLEZ votre marché

  • La meilleure façon de vous imposer sur un marché
  • L’erreur qui vous coûte le plus cher sur le long terme
  • La logique des grands conquérants pour votre business
  • L’antispam pour éliminer les clients indésirables
  • L’élément à décomposer pour mieux composer
  • La formule magique pour atteindre votre cible en plein cœur
  • La question qui tue le freelance
  • Et bien d’autres choses !

A comme ATTIREZ les meilleurs clients

  • L’approche à aborder pour ne plus avoir à prospecter
  • La méthode qui fait de vous un pistonné
  • 2 stratégies simples pour avoir plus de contrats sans chercher de clients
  • L’attribut qui décuple votre notoriété et votre crédibilité
  • La technique qui rend n’importe quel portfolio ultra-attractif
  • L’action qui vous aide à atteindre une attraction maximale
  • L’ingrédient secret des freelances à succès
  • Et bien d’autres choses !

A comme AUGMENTEZ votre valeur marchande

  • La caractéristique à acquérir pour convaincre vos clients
  • La mentalité qui façonne des freelances low-cost
  • La stratégie qui justifie des tarifs plus élevés
  • La méthode pour passer du statut d’exécutant à celui de consultant
  • La plus grande erreur que les freelances commettent en négociation
  • L’approche qui m’a permis d’augmenter mon tarif de 27 %
  • Ce que vous devez négocier pour vous protéger
  • Et bien d’autres choses !

P comme PERSUADEZ vos clients en apportant de la valeur massive

  • Le facteur clé qui impacte significativement votre chiffre d’affaires
  • Les 3 formes de juxtaposition et leurs conséquences sur votre business
  • Le principe psychologique qui vous fera décrocher plus de contrats
  • L’erreur qui rend votre devis inefficace
  • L’exercice qui vous force à fournir une valeur ajoutée maximale
  • La formule des formules pour booster votre chiffre d’affaires
  • Les 2 politiques de prix applicables à votre business
  • Le parfait remplaçant du devis qui élimine la concurrence
  • Une stratégie datant de 1700 avant Jésus-Christ pour convaincre un client et empocher le contrat
  • Et bien d’autres choses !

La formation « Freelance CAAP Succès »
Présentation détaillée de la formation vidéo en ligne


« Freelance CAAP Succès » est un programme de formation entièrement en ligne. Vous allez acquérir une méthode décortiquée étape par étape pour apprendre à devenir un freelance qui travaille moins et qui augmente ses revenus.


Module 1 : Niche et positionnement


  • Le paramètre à combiner dans votre stratégie pour instantanément convaincre vos prospects et vous démarquer de vos concurrents
  • La méthode qui vous permet de découvrir le langage, les problématiques et les objectifs de vos prospects. Vous serez capable d’utiliser ces informations à votre avantage
  • Les 5 sources d’informations à exploiter pour mieux connaitre vos prospects et créer une offre sur mesure + le script pour contacter un prospect et le rencontrer
  • Une étude de cas qui vous montre comment choisir une cible et un positionnement qui révolutionne votre business
  • Et bien d’autres choses...

Module 2 : Générez un flux de clients réguliers


  • Le plan étape par étape pour vous tailler une image de marque qui vous crédibilise aux yeux du client
  • L’habitude qui nécessite parfois un petit investissement, mais qui peut vite rapporter gros
  • La stratégie qui vous aide à automatiser votre prospection
  • Les éléments à intégrer d’urgence pour rendre votre site web beaucoup plus convaincant tout en favorisant les prises de contact
  • Et bien d’autres choses...

Module 3 : Augmenter le prix et la valeur perçue de votre offre


  • La psychologie à maitriser pour pratiquer des prix plus élevés que la concurrence
  • La technique simple qui vous permet de démultiplier votre valeur ajoutée et d’augmenter votre prix de façon conséquente (des freelances ont pu multiplier leur prix par 10 grâce à cette seule technique)
  • La structure argumentaire qui vous permet d’augmenter vos chances de décrocher plus de contrats même lorsque la concurrence est forte
  • Les optimisations psychologiques qui poussent vos clients à opter pour l’offre que vous voulez qu’ils choisissent
  • Et bien d’autres choses…

Module 4 : Vente et négociation dans la relation client


  • L’architecture argumentaire parfaite pour convaincre un client de vous sélectionner pour une mission
  • L’étude de cas qui vous montre comment il est possible de convertir un travail gratuit en payant
  • Le script exact pour répondre à la question du client « Quel est votre prix ? » ou « Combien cela va me coûter ? »
  • Une stratégie simple pour constamment augmenter votre valeur en impliquant votre client. Ce faisant, vous préparez le terrain pour augmenter vos tarifs
  • Et bien d’autres choses...

Module 5 : Augmenter la rentabilité de votre activité


  • Ces aides qui vous permettent d’accomplir beaucoup plus en moins de temps.
  • Les principes pour booster vos performances et automatiser vos tâches
  • Le nerf de la guerre qui vous permettra d’évaluer et d’améliorer votre productivité dans le temps
  • Des exemples concrets de l’application du principe de « la poule aux œufs d’or » qui vous permet de créer de la valeur et gagner de l’argent sans travailler (plus).
  • Et bien d’autres choses...

+ 18 fiches de travaux pratiques & le business plan CAAP

EN BONUS
5 MODULES COMPLÉMENTAIRES


MASTERCLASS #1 : Le Pitch Elevator CAAP



author photo

Animée par Uriel MEGNASSAN

Uriel Megnassan est consultant, coach et formateur pour freelances. Depuis 2011, il aide de nombreux entrepreneurs à booster leur chiffre d’affaires en redynamisant leur activité par des techniques marketing innovantes.

  • Les caractéristiques à connaitre pour construire un pitch qui impressionnent vos clients et partenaires potentiels.
  • Les 3 erreurs fatales commises par presque tous les freelances lorsqu’ils doivent se présenter.
  • Les stratégies utilisées par vos interlocuteurs qui prouvent que votre pitch est mauvais.
  • La structure QCP pour construire un pitch de présentation efficace et mémorable.
  • Des exemples que vous pourrez adapter à votre propre présentation.
  • Une stratégie utilisée par les humoristes professionnels pour améliorer sans cesse leurs discours.
  • Et bien d’autres choses…

MASTERCLASS #2 : Maitriser tous les aspects de votre trésorerie


author photo

Animée par Thibaut BARRERE

Thibaut Barrère est un freelance très expérimenté en activité depuis plus de 10 ans. Grâce à une trésorerie parfaitement maitrisée, il a pu payer sa maison CASH ! Il a développé un outil qui aide de nombreux freelances au travers le monde à mieux gérer leur activité.

  • Comment gérer et optimiser votre trésorerie même si vous n’avez aucune connaissance en gestion.
  • Les indicateurs de performances cruciaux à connaitre pour piloter votre activité
  • Le concept de “matrice du runaway”
  • Un outil pour vous aider à connaitre la santé financière de votre activité en temps réel et à l’avance !
  • Les critères pour savoir si vous avez les moyens d’investir ou d’améliorer votre offre de service.
  • L’index qui vous indique si un projet est rentable.
  • Et bien d’autres choses…

MASTERCLASS #3 : Devenez un as de la négociation avec vos clients


author photo

Animée par Jonathan PATH et Uriel MEGNASSAN

Jonathan et Uriel vous livrent au cours d’une session exclusive leurs meilleures techniques de négociation. Ils vous montreront les pièges à éviter et les stratégies à privilégier.

  • Comment bien négocier ses tarifs lors de la proposition commerciale.
  • La méthode pour augmenter ses tarifs tout en travaillant moins.
  • Le principe à respecter pour bien négocier une augmentation de tarif et l’erreur fatale à éviter.
  • Le chemin exact pour passer d’une situation perdant/perdant à gagnant/gagnant
  • Une stratégie inédite testée par Jonathan qui lui a permis d’augmenter ses tarifs de 30 % sans que le client rechigne !
  • Comment structurer votre discours lorsqu’un client demande de baisse de tarif. Dans certains cas, vous pourrez même augmenter vos tarifs !
  • Et bien d’autres choses…

MASTERCLASS #4 : Exploiter la puissance du réseau pour booster son activité


author photo

Par Hervé BOMMELAER

Hervé Bommelaer est un consultant spécialiste des techniques d’activation du Réseau dans le cadre du développement d’une activité. Il est considéré comme l’auteur de référence sur ce sujet en France. Il a notamment écrit le livre “Booster son business – gagnez de nouveaux clients grâce au Networking”.

  • Le sésame pour rencontrer des personnes qui ne vous connaissent pas.
  • La procédure pour optimiser la prise de contact pour obtenir un entretien d’information.
  • La posture à adopter pour exploiter son réseau efficacement.
  • L’action à faire absolument ne pas passer pour un profiteur ou un opportuniste
  • La technique du rebond pour augmenter la taille de votre réseau
  • L’attitude qui vous permettra de transformer des inconnus en membres de votre réseau.
  • Et bien d’autres choses…

MASTERCLASS #5 : Transformer vos visiteurs en clients avec un portfolio irrésistible


author photo

Animée par Thibault Vincent

Thibault Vincent un copywriter passionné. Son travail consiste à transformer un visiteur de votre site Internet en client. Il vous dévoilera comment rendre votre portfolio irrésistible de sorte que vos prospects n’aient qu’une seule envie : s’offrir vos services dès leur première visite, peu importe vos tarifs !

  • Les erreurs à éviter qui plombent l’efficacité de votre portfolio.
  • Comment prendre conscience des véritables attentes de vos prospects pour les exploiter sur votre Portfolio.
  • L’importance du choix du vocabulaire et les meilleures sources à exploiter.
  • Plusieurs stratégies pour augmenter votre crédibilité et votre attractivité même si vous débutez à peine.
  • Les éléments psychologiques à intégrer dans votre portfolio pour qu’un prospect ait envie de travailler avec vous.
  • Les zones à particulièrement soigner pour un portfolio efficace.
  • Et bien d’autres choses…

Mais attention, la méthode CAAP n'est pas pour tout le monde

Nous sommes très sélectifs sur le profil des freelances qui intègrent ce programme. La méthode CAAP n’est pas pour vous si :


  • Vous êtes à la recherche d’une recette miracle pour décrocher plus de contrats. Malgré son efficacité, la méthode CAAP nécessite cependant que vous fassiez votre part du travail.
  • Vous espérez tripler votre chiffre d’affaires d’ici la fin de l’année. Bien que vous serez en mesure de facturer plus cher, vous ne passerez pas de 20 000 € à 60 000 € en l’espace de quelques mois. Cependant, vous allez gagner probablement des années, car cette formation est un véritable raccourci pour l’évolution de votre activité.
  • Vous n’êtes pas prêt à vous investir sérieusement et à fournir les efforts pour obtenir les résultats que vous attendez.
  • Vous n’avez pas les moyens d’investir dans ce programme. Nous avons fait en sorte que tous les budgets puissent s’y retrouver. Cependant si vous êtes financièrement en difficulté, nous vous recommandons de d’abord vous remettre dans le vert.

En revanche, la méthode CAAP est parfaite pour vous si :


  • Vous êtes prêt à faire le nécessaire pour booster votre activité et la faire passer au niveau supérieur.
  • Vous avez le sentiment de fournir un travail de qualité qui n’est pas rémunéré à la hauteur de vos attentes. Nous vous montrerons comment augmenter vos tarifs tout en apportant plus de valeur à vos clients.
  • Vous êtes prêt à sortir de votre zone de confort, à faire les exercices pratiques et à mettre en place un système qui vous permet de mieux cibler vos offres, attirer de meilleurs clients, apporter plus de valeur et décrocher plus de contrats.
  • Vous avez le sentiment que vous ne savez pas vous vendre et que vous recherchez comment résoudre ce problème pour vous vendre à votre juste valeur.
  • Vous êtes prêt à investir en vous, car vous savez que sur le long terme, c’est l’investissement qui paie le plus.

Une méthode testée et approuvée


Je suis maintenant un freelance plus serein,
avec des contrats prévus sur les 3 à 6 prochains mois

author photo

Uriel et Jonathan m’ont conseillé dès le lancement de mon activité freelance.
 En plus des encouragements, ils m’ont donné de véritables clés pour vivre de mon activité. Les principes marketing qu'il m'a partagés me servent aujourd'hui pour générer du chiffre d'affaires.


Grâce à une meilleure définition de mon offre et une meilleure présentation de mes tarifs, je dépasse aisément les 3 000 € de CA depuis plusieurs mois.


Je suis maintenant un freelance plus serein, avec des contrats prévus sur les 3 à 6 prochains mois.



Joackim Weiler - Community Manager freelance


Mon challenge était de trouver des clients adaptés.
Mission accomplie !

author photo

La formation freelance CAAP Succès m’a apporté les connaissances Business qu’il me manquait et m’a fait prendre conscience de la notion d’argent (la trésorerie, les marges, etc.).

J’ai acquis une très bonne connaissance de mon marché grâce notamment à la technique des Personas Parfaits. Freelances CAAP n’est pas juste une formation pour Freelance c’est une véritable formation pour entrepreneur.

Je revisionne régulièrement les contenus de la formation et j’y redécouvre toujours autre chose.

Romain A. Consultant en développement de startup


J'étais dans le brouillard.
Maintenant, je sais exactement quoi faire, pas après pas.

author photo

Je ne savais vraiment pas par quoi commencer pour savoir ce que je devais faire. Mais je dois dire que cet ebook (en complément de la formation Freelance CAAP Succès) donne littéralement le chemin à suivre pour savoir comment s'y prendre.

Etape par étape, l’ebook vous décortique la procédure à suivre et sert littéralement de guide de survie pour savoir quoi faire et quand le faire. Avant cet ebook, j'étais dans le brouillard. Maintenant, je sais exactement quoi faire, pas après pas. Je n'ai plus qu'une hâte, que mon préavis de salarié se termine pour me lancer dans cette grande aventure avec les garde-fous posés par Uriel et Jonathan !

Rémi D. développeur web et coach agile


Je me suis mieux rendu compte des prestations
pour lesquelles je perdais de l’argent

author photo

Je suis à mon compte depuis 8 ans et j’ai décidé de me spécialiser dans le secteur de l’élevage depuis janvier. Il y a des besoins dans ce milieu, c’est un vrai défi ! Freelance CAAP m’a aidé à développer mes projets.

Le générateur de formules proposé dans la formation est devenu mon nouveau jouet. Grâce à cet outil, je me suis mieux rendu compte des prestations dans lesquelles je perdais de l’argent.

Lucile M. Conseillère en image


J'ai amélioré la pertinence de mon offre
grâce au principe des Personas Parfaits

author photo

Créer un personnage qui ressemble à chaque profil client permet de garder en tête les problématiques et les solutions envisageables pour ses clients.

Ayant réalisé une création d’entreprise « classique » en élaborant une stratégie commerciale, une segmentation et en allant à la rencontre de ma futur cible, etc. La technique des Personas Parfaits me permet aujourd’hui de classifier et de structurer mes profils clients tout en renforçant et en apportant du nouveau dans ma stratégie commerciale.

Grâce à cette formation, j’ai eu une véritable prise de conscience : Parler le même langage que son client. J’ai fait un travail avec un étudiant sur ma création d’entreprise et clairement il ne comprenait rien à mon charabia ! Aujourd’hui, je touche beaucoup plus les créateurs d’entreprise, car je parle le même langage.

Sarah O. consultante communication print


J'ai réussi à mieux cerner mon offre jusqu’alors très foisonnante

author photo

La méthode proposée pour choisir son positionnement est particulièrement adaptée au problème de l’entrepreneur solo. Elle m’a permis en tout cas de mieux cerner mon offre jusqu’alors très foisonnante. Dans ma segmentation, j’ai revu l’ensemble de mes prestations y compris sur un contrat en cours afin de mieux répondre aux besoins d’une PME. J’ai ainsi pris conscience que mon client n’avait pas besoin d’un conseil, mais bien d’un opérationnel à temps partiel auquel il peut se fier pour mener des actions ciblées.

L’emploi des Personas Parfaits et surtout le processus pour les définir sont particulièrement utiles pour faire un retour d’expérience sur les contrats et mieux cibler ce qui marche le mieux et ce pour quoi finalement les clients viennent me chercher.

Le travail par la Presta Maxima et la décomposition en offre apporte beaucoup en analyse des besoins clients génériques. Ceci étant cela demande de l’expérience de son secteur qu’il faut acquérir au fur et à mesure des offres faites et de clients rencontrés.

J’ai appliqué le principe de la Presta Fantôme expliqué dans la formation en ajoutant l’étude d’une option stratégique à laquelle le client n’avait pas pensé. En combinant ce principe avec celui des propositions à tiroir, j’ai effectivement augmenté mon intervention !

Jean-Pierre D., Consultant en stratégie pour PME et Startup

Pourquoi ont-ils investi dans la formation FCS ?

La formation Freelance CAAP compte déjà une quarantaine d’étudiants satisfaits. Nous leur avons demandé pourquoi ils nous ont fait confiance, voici une sélection de réponses :


Au cours de ma vie professionnelle,
je n’ai jamais eu les clés nécessaires pour savoir me vendre.

author photo

Au cours de ma vie professionnelle, je n’ai jamais eu les clés nécessaires pour savoir me vendre, je pense que la formation CAAP est le bon moyen d’y arriver. J’attends d’apprendre tout ce qu’il faut pour bien cibler mes clients et faire leur bonheur ainsi que le mien.

Aujourd’hui mon plus grand défi en tant que freelance est d’être capable de bien vivre de mon activité et de travailler sur des projets intéressants avec des personnes impliquées.

Benjamin V., développeur web PHP full-stack


Je veux réduire le délai des projets
en précisant mes offres et les optimiser au maximum

author photo

J’ai investi dans la formation Freelance CAAP pour continuer à avoir les superbes conseils de Jonathan et Uriel, qui me permettront d’améliorer ma méthode de travail, mon offre, la satisfaction de mes clients et leur fidélisation.

Je veux réduire le délai des projets en précisant mes offres et les optimiser au maximum au niveau du processus et du résultat et par la même occasion augmenter mon CA et la satisfaction de mes clients

Kevin H., créateur de visite virtuelle (certifié Google) et webdesigner


Je découvre aujourd’hui que je ne sais pas me vendre

author photo

Je me rends compte jusqu’à aujourd’hui que je gérais bien la partie technique, mais en tant qu’entrepreneur je devais aussi gérer la partie marketing. Je découvre aujourd’hui que je ne sais pas me vendre, réalise qu’on nous apprend cela nulle part, à part peut-être dans les écoles de commerce. Bref, je veux apprendre à gagner ma vie.

Mon plus grand défi sera de me faire reconnaître par ma cible. Qu’on se dise « Jordane est l’expert qu’il faut contacter pour mon problème ». J’aimerai que les clients viennent à moi et pas le contraire.

Jordane L., Webdesigner & Intégrateur web orienté startups


Je veux atteindre plus de clients
et surtout avoir des clients qui payent plus.

author photo

J’attends de la formation Freelance CAAP qu’elle me permette de maitriser la partie « commerciale » de mon entreprise (prospection, négociation, positionnement...)

Je souhaite arriver à faire payer un VRAI tarif à mes clients pour mes prestations. J’ai pas mal hésité entre rester freelance ou bien développer une activité type agence et en ce moment j’ai vraiment envie de développer une « vraie » entreprise donc une structure type agence/studio, même si cela prendra du temps. J’aime piloter les projets et gérer une affaire autant que le dev.

Thibaud D., développeur web


Mon but est de progressivement passer uniquement à mon compte
et de trouver des clients.

author photo

J’ai investi dans cette formation pour recevoir de bons conseils pour lancer mon activité correctement et gagner du temps.

Étant abonné à la newsletter depuis des mois, j’ai confiance en la qualité du programme qui sera donné. À terme, je souhaite travailler depuis l’étranger, le moins de temps possible par mois pour subvenir à mes besoins et pouvoir voyager un maximum. Donc, travailler moins pour gagner autant.

Morgan B., développeur web 


Je souhaite diminuer le temps du démarchage
afin de me recentrer sur mon « vrai » métier

author photo

Actuellement, je travaille de façon « brouillonne » entre démarchage et développement, je souhaite diminuer le temps du démarchage (ce n’est pas le cœur de mon métier) afin de me recentrer sur mon « vrai » métier. Le but n’est pas forcément de gagner plus (quoique !), mais de pouvoir inverser la tendance qui me pousse à faire de plus en plus de démarchage pour éviter les périodes de creux.
 Bref, mon plus grand défi est d’exercer mon métier de développeur et d’envisager la vie plus sereinement.

Marc B., développeur front

LA QUADRUPLE GARANTIE QUI DÉCAAPE


Afin de vous permettre d’acquérir ce programme unique, nous avons décidé de prendre 4 engagements forts :

Garantie #1

En appliquant les stratégies et techniques mentionnées dans l’ebook ou dans la formation, nous vous garantissons que vous serez en mesure de mieux cibler votre marché, d’attirer les bons clients, d’augmenter votre valeur marchande et de facturer vos prestations plus chères.

Garantie #2

Vous investissez dans un programme qui a fait ses preuves et qui a déjà permis à des freelances d’améliorer significativement le développement de leur activité. En rejoignant le programme, vous vous donnez les moyens d’en faire autant. En suivant scrupuleusement la méthode CAAP, vous amortirez votre investissement plusieurs fois dès votre prochain contrat.

Garantie #3

Si 60 jours après la livraison du produit vous n’êtes pas convaincu de la qualité de la méthode, alors nous vous rembourserons. Montrez-nous simplement que vous avez mis en place les concepts enseignés. Vous pouvez donc tester gratuitement plus de la moitié de la formation ce programme de formation sans risque, au contraire, c’est nous qui les prenons.

Si vous hésitez à acquérir ce programme de formation, mieux vaut hésiter à l’intérieur du programme.

Garantie #4

Vous investissez dans un produit destiné à évoluer. Vous bénéficierez gratuitement de toutes les mises à jour de l’ebook et de la formation. Par ailleurs, vous gagnez un accès à vie sur l’espace de formation.

Êtes-vous prêt à passer le CAAP ?

  • L’ebook et la formation sont accessibles en ligne 24h/24 et 7 j/7 depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone.
  • Vous recevez l’ebook tout de suite après votre paiement. Et vous pourrez accéder aux vidéos et aux fiches pratiques à la demande.
  • Vous bénéficierez gratuitement des mises à jour futures. Sachez que de nombreux ajouts sont déjà prévus (études de cas, interview d’experts, module supplémentaires).
  • Le meilleur pour la fin : vous avez un accès à vie à la plateforme de formation. Si vous partez en vacances ou avez un empêchement, vous avez toute la vie pour regarder les contenus que vous avez ratés.
  • Vous êtes accompagné par 2 coachs expérimentés qui se rendent disponibles si vous avez des questions. Vous avez la possibilité de poser vos questions sur la plateforme de la formation.

47€/mois pendant 12 mois

Commander

Sécurisé avec paiement avec Stripe


En cliquant sur Commander, vous acceptez les Conditions Générales de Vente.

FAQ

Combien de temps dois-je consacrer par semaine à la formation ?

C’est à vous de voir. Nous pensons que si vous suivez bien toutes les étapes, vous pouvez envisager de consacrer entre 1 et 3h par semaine à la formation Freelance CAAP Succès. Selon votre organisation, vous pouvez faire ces heures d’une traite ou les répartir sur plusieurs jours.

Votre investissement en temps comprend :

  • La lecture progressive de l’ebook en parallèle de la formation en ligne
  • le visionnage des vidéos
  • Les actions à mettre en place

Peut-on bénéficier d'un financement OPCA / AFDAS ?

Nous ne sommes pas encore reconnu organisme de formation, du coup, vous ne pouvez pas encore bénéficier d'un financement OPCA ou AFDAS.

Financièrement, je suis un peu juste, mais j’ai vraiment envie d’acheter cette formation !

Mauvais plan ! Remettez-vous d’abord dans le vert, et ensuite inscrivez-vous à la prochaine session. Si la formation FREELANCE CAAP SUCCES est au-dessus de vos moyens, vous pouvez toujours commencer par l’ebook. Vous pourrez toujours évoluer vers une offre supérieure lorsque que vous aurez la trésorerie nécessaire.

Est-ce que le paiement est sécurisé ?

Nous utilisons Stripe qui propose un service ultra sécurisé et la page de paiement est sur une page en https.