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Facturez plus cher, remportez plus de contrats... avec les meilleurs clients

Apprenez à créer une offre irrésistible qui vous permettra de décrocher de plus gros contrats

  • Même si vous êtes une personne très technique qui ne sait pas se vendre
  • Même si vous ne savez pas comment trouver les bons clients
  • Même si vous ignorez comment fidéliser vos clients
  • Même si vous êtes un freelance débutant

Créé par 2 coachs pour freelances


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Jonathan Path

Fondateur de FreelanceBoost & du réseau Greaaat

Jonathan a réussi à doubler son chiffre d'affaires en changeant de clientèle.

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Uriel Megnassan

Fondateur de CarrièrePunch

Uriel a doublé son chiffre d'affaires en modifiant le positionnement de son offre tout arrêtant de faire des devis.

Le problème n°1 des freelances
Ils ne savent pas se vendre


Peu de freelances gagnent à la hauteur de ce qu’ils apportent réellement à leurs clients. Ce n’est pas étonnant, peu de freelances ont été formés à l’entrepreneuriat et au marketing.

Pourquoi est-ce que les clients arrivent-ils facilement à faire baisser le prix des freelances ? Pourquoi est-ce qu’il y a des freelances qui ont l’impression qu’ils doivent faire 10 devis pour gagner ne serait-ce qu'un seul contrat ? Pourquoi est-ce que beaucoup de freelances compétents ont du mal à trouver des clients ? Parce que les freelances ne savent pas se vendre.

Beaucoup de freelances ont une approche très simpliste de l'entrepreuneuriat. Ils espèrent qu’en mettant un portfolio en ligne et en ayant un profil sur des réseaux sociaux, les clients viendront à ceux. Et lorsque cela ne marche pas ou en période de creux, ils se retrouvent à faire de la prospection téléphonique, probablement une des méthodes les moins efficaces pour trouver un contrat (surtout lorsqu'on ne le fait pas méthodiquement). Quand ils trouvent des personnes intéressées, ils font des devis à la chaine, mais malheureusement, ils n’en remportent que très peu.

Le problème n°2 des freelances
Ils ne savent pas comment trouver les BONS clients


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Jonathan saura vous aider

Beaucoup de freelances font l’erreur suivante : vouloir répondre aux besoins de toutes sortes de clients. La conséquence est assez désastreuse. Honnêtement, c’est vraiment un des points qui différencie le freelance qui galère du freelance qui cartonne. Il faut arrêter de croire qu'il est normal d'avoir du mal à gagner sa vie correctement en tant que freelance. Ceux qui pensent comme cela n’ont généralement jamais défini de cible précise.

Ceci dit, c’est bien beau d’être pertinent pour un type de client. Encore faut-il qu'il vous trouve. Avec la méthode CAAP, vous n’allez pas à apprendre à faire de la prospection classique qui n’apporte que peu de résultats ! NON ! Vous apprendrez plutôt à bâtir une stratégie qui fait en sorte que ce soit les prospects qui viennent vers vous.

Le problème n°3 des freelances
Ils remportent peu de devis...


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Uriel saura vous aider

Faire des devis est un exercice qui prend beaucoup de temps, et malheureusement pour des résultats médiocres (le plus souvent). Uriel Megnassan interviendra pour vous montrer une autre approche. Il est vraiment un expert sur la question. Il arrive à faire en sorte que ses clients soient prêts à débourser le double du budget prévu, et ce, sans faire de devis !Il a également aidé des freelances à réussir à augmenter le taux de conversion de leurs devis grâce à ses techniques : l’Analitycs Punch & la "formule des formules".

Si vous avez l’habitude de faire des devis, Uriel va vous être d’une grande aide pour booster votre chiffre d’affaires.

Le problème n°4 des freelances
Ils ne savent comment facturer à leur juste valeur


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Jonathan saura vous aider

Vous allez peut-être être étonné de cette déclaration : votre tarif est probablement trop bas, comme celle de la plupart des freelances. La plupart des freelances définissent un tarif en se basant sur ce que font leurs concurrents. Et si vos concurrents avaient un tarif trop bas ? Jonathan vous montrera exactement comment mettre en avant votre valeur ajoutée pour augmenter votre tarif.

De cette manière, lorsque vous donnerez votre tarif, vous saurez le justifier et les clients l'accepteront même s'il est plus élevé que celui de vos concurrents. Et ce n’est pas tout, il va vous apprendre à vous positionner comme un expert, à négocier votre tarif, et même à fidéliser vos clients.

Les 6 profils du freelance qui ne sait pas se vendre à sa juste valeur


Le technophile

Profil #1

C’est le freelance qui exerce une activité très technique et qui pour cette raison ne sait pas bien se vendre auprès des clients. Il parle un langage que le client ne comprend pas. De ce fait, il est difficile pour lui de convaincre et fidéliser un nouveau client.

Le discounter

Profil #2

C’est le freelance qui a commencé par se renseigner sur le prix de la concurrence et qui a choisi de fixer ses tarifs en dessous, pour, pense-t-il décrocher plus de contrats. Malheureusement, ce type de stratégie attire surtout les mauvais clients : exigeants, radins, et long à payer...

Le rêveur

Profil #3

C’est le freelance qui rêve de réussir, de trouver plein de clients. Simplement, il attend que les clients viennent en espérant que son portfolio et ses comptes sur les réseaux sociaux seront suffisants.

Le dispersé

Profil #4

C’est le freelance qui essaye de faire un peu tout, il est tantôt infographiste, tantôt référenceur, tantôt rédacteur web. Il se disperse, car au lieu de se spécialiser sur un domaine pour avoir des clients plus qualifiés, il vise tout le monde pour pense-t-il avoir plus de chance de décrocher un contrat.

L'indécis

Profil #5

C’est le freelance qui a une activité pas très régulière. Tantôt il est débordé, tantôt c’est le désert. Quand il est débordé, il est hyper motivé pour vivre une vie de freelance et lorsque c’est le calme plat, il se demande s’il ne ferait pas mieux de (re)trouver un CDI.

La victime

Profil #6

C’est la personne qui subit son activité de freelance, elle subit les mauvais clients, les projets mal rémunérés, les retards de paiement. Elle a juste une envie, c’est de mettre un coup de boule façon Zidane à tous ses clients qui ne respectent pas son temps et son travail.

Ces 6 profils sont la résultante des 4 problèmes évoqués plus haut : le fait de ne pas savoir se vendre, ni trouver les bons clients, ni facturer au juste prix, ni remporter des devis. Mais heureusement, il existe un moyen de se sortir de ces archétypes pour devenir ce que nous appelons un Freelance CAAP.

Découvrez les 4 étapes stratégiques pour mieux cibler votre marché, apporter plus de valeur ajoutée à vos offres, attirer les bons clients et les persuader que vous êtes la meilleure option pour eux... même si vos tarifs sont les plus élevés !

Au programme, dans l’ebook « Le Freelance CAAP »


C comme CIBLEZ votre marché

  • La meilleure façon de vous imposer sur un marché
  • L’erreur qui vous coûte le plus cher sur le long terme
  • La logique des grands conquérants pour votre business
  • L’antispam pour éliminer les clients indésirables
  • L’élément à décomposer pour mieux composer
  • La formule magique pour atteindre votre cible en plein cœur
  • La question qui tue le freelance
  • Et bien d’autres choses !

A comme ATTIREZ les meilleurs clients

  • L’approche à aborder pour ne plus avoir à prospecter
  • La méthode qui fait de vous un pistonné
  • 2 stratégies simples pour avoir plus de contrats sans chercher de clients
  • L’attribut qui décuple votre notoriété et votre crédibilité
  • La technique qui rend n’importe quel portfolio ultra-attractif
  • L’action qui vous aide à atteindre une attraction maximale
  • L’ingrédient secret des freelances à succès
  • Et bien d’autres choses !

A comme AUGMENTEZ votre valeur marchande

  • La caractéristique à acquérir pour convaincre vos clients
  • La mentalité qui façonne des freelances low-cost
  • La stratégie qui justifie des tarifs plus élevés
  • La méthode pour passer du statut d’exécutant à celui de consultant
  • La plus grande erreur que les freelances commettent en négociation
  • L’approche qui m’a permis d’augmenter mon tarif de 27 %
  • Ce que vous devez négocier pour vous protéger
  • Et bien d’autres choses !

P comme PERSUADEZ vos clients en apportant de la valeur massive

  • Le facteur clé qui impacte significativement votre chiffre d’affaires
  • Les 3 formes de juxtaposition et leurs conséquences sur votre business
  • Le principe psychologique qui vous fera décrocher plus de contrats
  • L’erreur qui rend votre devis inefficace
  • L’exercice qui vous force à fournir une valeur ajoutée maximale
  • La formule des formules pour booster votre chiffre d’affaires
  • Les 2 politiques de prix applicables à votre business
  • Le parfait remplaçant du devis qui élimine la concurrence
  • Une stratégie datant de 1700 avant Jésus-Christ pour convaincre un client et empocher le contrat
  • Et bien d’autres choses !

Une méthode testée et approuvée


Je suis maintenant un freelance plus serein,
avec des contrats prévus sur les 3 à 6 prochains mois

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Uriel et Jonathan m’ont conseillé dès le lancement de mon activité freelance.
 En plus des encouragements, ils m’ont donné de véritables clés pour vivre de mon activité. Les principes marketing qu'il m'a partagés me servent aujourd'hui pour générer du chiffre d'affaires.


Grâce à une meilleure définition de mon offre et une meilleure présentation de mes tarifs, je dépasse aisément les 3 000 € de CA depuis plusieurs mois.


Je suis maintenant un freelance plus serein, avec des contrats prévus sur les 3 à 6 prochains mois.



Joackim Weiler - Community Manager freelance


J'étais dans le brouillard.
Maintenant, je sais exactement quoi faire, pas après pas.

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Je ne savais vraiment pas par quoi commencer pour savoir ce que je devais faire. Mais je dois dire que cet ebook donne littéralement le chemin à suivre pour savoir comment s'y prendre.

Etape par étape, l’ebook vous décortique la procédure à suivre et sert littéralement de guide de survie pour savoir quoi faire et quand le faire. Avant cet ebook, j'étais dans le brouillard. Maintenant, je sais exactement quoi faire, pas après pas. Je n'ai plus qu'une hâte, que mon préavis de salarié se termine pour me lancer dans cette grande aventure avec les garde-fous posés par Uriel et Jonathan !

Rémi D. développeur web et coach agile

LA DOUBLE GARANTIE QUI DÉCAAPE


Afin de vous permettre d’acquérir cet ebook unique, nous avons décidé de prendre 2 engagements forts :

Garantie #1

En appliquant les stratégies et techniques mentionnées dans l’ebook, nous vous garantissons que vous serez en mesure de mieux cibler votre marché, d’attirer les bons clients, d’augmenter votre valeur marchande et de facturer vos prestations plus chères.

Garantie #2

Si 30 jours après la livraison du produit vous n’êtes pas convaincu de la qualité de la méthode, alors nous vous rembourserons. Montrez-nous simplement que vous avez mis en place les concepts enseignés. Vous pouvez lire l'ebook sans risque, au contraire, c’est nous qui les prenons.

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