Si vous cherchez des réponses sur Internet, vous en trouverez qui vous diront qu’il faut faire des cartes de visite, s’inscrire sur des plateformes, lire tel ou tel livre, investir les réseaux sociaux, faire un site web, un portfolio, développer votre réseau, animer un blog, faire du bénévolat…
SAUF que toutes ces réponses ne sont que des réponses à des symptômes. Ces réponses ne vous donneront à aucun moment la véritable cause du mal.
En testant par moi-même des techniques de prospection et de fidélisation, ET après avoir aidé des milliers de personnes à booster leur activité d’indépendant, je peux vous affirmer que...
Vous n’avez pas une véritable idée de qui sont vos MEILLEURS clients ni de leurs VÉRITABLES enjeux.
Conséquence, pas d’activité régulière, le temps passe et vous perdez confiance en vous et en vos capacités.
Or...
Il vous faudra alors compter (comme beaucoup) sur Dame Chance et son mari Heureux Hasard, pour convaincre un client et décrocher une mission intéressante facturée à la hauteur de ce que vous valez.